A PROPOS

JDC Electronic SA

Sise à Yverdon-les-Bains, JDC Electronic SA a commencé son activité en développant et fabricant des instruments de mesure pour les sports extrêmes. Aujourd’hui, cette PME est l’un des leaders sur ce marché avec une gamme de produits complète. Tous ces appareils s’appuient sur une invention brevetée qui utilise le champ magnétique pour la transmission d’informations.

Sous-traitance

Grâce à des activités de sous-traitance demandées par de grandes marques horlogères, JDC Electronic SA s’est diversifiée dans le domaine de la microélectronique et microtechnique horlogère, et dans la PLV (publicité sur le lieu de vente).

MADD Technologies Sàrl

Actuellement, avec le rachat de la société MADD Technologies Sarl, JDC Electronic SA développe et fabrique également une gamme de stations météorologiques professionnelles, ainsi que des capteurs spécifiques (vent, température, vitesses de fluides, etc.).

De Havilland Watches

Avec ces 25 ans d’expérience, JDC Electronic SA s’est lancée dans l’aventure horlogère en développant et fabricant une montre avec une technologie totalement innovante, vendue sous la marque De Havilland Watches SA. Cette montre pour pilote intègre plusieurs innovations brevetées.

En résumé

La société compte aujourd’hui 13 collaborateurs et jouit d’une excellente réputation, et elle réalise 60% de son chiffre d’affaire à l’exportation dans environ 80 pays.

JDC Electronic SA
MADD Technologies Sàrl
Logo De Havilland Watches SA