Description du projet

L’entreprise

Eeproperty est une Start-up Yverdonnoise, active dans le domaine de la domotique. Cette entreprise innovante a développé, notamment, un système permettant aux régies immobilière de faciliter la gestion des buanderies. L’ingénieux boîtier nommé Vesta permet de gérer efficacement à distance les paiements et l’utilisation des buanderies par les locataires, et de supprimer les systèmes de cartes rechargeables / les clés. Il permet aussi de faciliter la réservation de la buanderie au moyen d’une plateforme conçue à cet effet.

Demande de Eeproperty

Après avoir réalisé les dessins techniques, fallait-il encore trouver une entreprise capable de réaliser le boîtier Vesta de bout en bout, et de le faire passer du stade dessin à la réalité. C’est avec cette mission qu’Eeproperty s’est tournée vers JDC Electronic SA.

Travail de JDC Electronic SA

Grâce à ses connaissances et ses contacts dans le domaine des fournitures électroniques, des composants et des matériaux, notre entreprise a été en mesure de commander le matériel nécessaire à la réalisation de cette innovation, puis d’effectuer la fabrication et le montage complet du boîtier.